HORCA

Fondée en 1996 par des bénévoles passionnés de Punk Rock, Horca est une organisation pas comme les autres, du fait de son attachement à l’esprit DIY (Do It Yourself), et à son engagement politique et social. Basée à Paris, Horca partage avec d’autres organisateurs un professionnalisme exceptionnel, une passion pour la musique punk rock et hardcore, mais sa sincérité, son dévouement pour la musique et les personnes, et sa générosité les distinguent des autres acteurs de la scène.

La qualité de son organisation et l’accueil chaleureux fait aux groupes, ont construit la réputation d’Horca qui a su gagner le cœur de nombreux groupes tels que SICK OF IT ALL, H2O, BOUNCING SOULS, IGNITE, PROPAGANDHI, GOOD RIDDANCE, STRIKE ANYWHERE, AVAIL, SNAPCASE, NO USE FOR A NAME, BANE, BERRI TXARRAK, SOZIEDAD ALKOHOLIKA, BURNING HEADS, GUERILLA POUBELLE, VULGAIRES MACHINS, PARABELLUM et bien d’autres.

Le prix du billet est basé sur les frais générés par le concert et est maintenu le plus bas possible afin que chacun puisse venir au concert. Si un spectacle génère de l’argent, il est réinvesti pour un autre événement. Aucun profit n’est fait car c’est ce que « Punk Rock » signifie.

Parce que tout ce qui compte c’est la musique et parce que cela ne peut pas se faire sans vous :

Merci de votre soutien.

no images were found