concert11aout2013

HORCA Shows a l’immense plaisir de présenter la date unique en France de deux des piliers de la scène hardcore US : H2O et IGNITE !!!
Les new yorkais de H2O et les californiens de IGNITE se produiront à Paris le 11 août 2014, à La Bellevilloise, dans une ambiance club très différente des gros festivals qui constituent la plupart des dates de leurs tournées. En guests, deux groupes parisiens : BURST ONE’S SIDE et HIGHTOWER.
Concert à ne surtout pas manquer.

Lundi 11 août 2014 – 19h00

LA BELLEVILLOISE
19-21 rue Boyer
75020 Paris
Métros : Gambetta ou Ménilmontant

PAF : 20 euros (hors frais de loc)

Achetez vos places :

Des places SANS FRAIS DE LOC seront prochainement en vente chez East Side Burgers (60 bd Voltaire, Paris 11è). Stay tuned!

Tickets Fnac
Tickets Digitick

H2O
Bientôt 20 ans d’existence pour ce célèbre groupe de la scène NYHC (New York Hard Core).
Après 6 albums, dont deux signés sur le label EPITAPH (Bad Religion, Social Distorsion, Alkaline Trio…) et les deux derniers sur BRIDGE NINE (Strike Anywhere, Sick Of It All, Agnostic Front…) le groupe reste sous les feux des projecteurs, et a annoncé la sortie d’un nouvel album, très attendu depuis « Nothing To Prove » (2009). Cet excellent album où l’on découvrait une succession d’hymnes et de tubes en puissance, comptait sur la participation de Lou Koller (Sick Of It All) et Matt Skiba (Alkaline Trio) sur l’excellent morceau « What happened ? ». Leur dernier album en date « Don’t forget your roots » (2011) est un album de reprises enregistré en hommage aux groupes punk et hardcore dont le groupe est fan (Bad Brains, Descendents, Gorilla Biscuits, Rancid, Social Distorsion, Sick Of It All, etc…)
H2O, GO!
http://www.h2ogo.com/
https://www.facebook.com/H2Ogo

IGNITE
Plus de 20 ans de carrière pour ce groupe incontournable de la scène hardcore US. Formé en 1993 dans la banlieue d’Orange County (Californie), il apporte alors une véritable originalité grâce à un chant très mélodique qui tranche avec le reste de la scène hardcore de l’époque.
Avec l’arrivée de Zoli Teglas (ex. Front Man de Pennywise), IGNITE devient le groupe militant par excellence, s’impliquant dans le mouvement écologiste, la défense des animaux et l’action sociale.
Après de nombreuses productions, c’est leur album « A Place Called Home » qui en 2000 propulse IGNITE au rang des très grands du hardcore. Leur dernier album en date « Our Darkest days» produit par Cameron Webb (MOTÖRHEAD, LIMP BIZKIT, SOCIAL DISTORSION, …), est d’une qualité remarquable, mélange punk, hardcore et rock, et fait l’unanimité des critiques. IGNITE y maîtrise l’art des mélodies mémorables sans sacrifier une once d’intensité, d’agressivité ou de cœur.
http://igniteband.com/
https://www.facebook.com/igniteband

BURST ONE’S SIDE
BURST ONE’S SIDE est un groupe de punk hardcore mélodique de la région parisienne (95) tirant ses influences de la scène punk hc internationale 80s-90s et ayant joué avec des groupes comme Shelter, Good Clean Fun, Stretch Arm Strong, Paint It Black, Defeater entre 2003 et 2010. Après une pause de 5 ans, ils se reforment pour sortir leur premier album fin 2014.
burstonesside.bandcamp.com
https://www.facebook.com/burstonesside

HIGHTOWER
Formé en 2013 à Paris, le groupe tire son inspiration de la scène indé punk/hardcore US des années 90′ (Lifetime, Kid Dynamite, Osker…). Premier album prévu pour 2014 chez Knives Out Records.
http://hightower.fr/
http://www.knivesoutrecords.com/musicartists/hightower/