concert22juin2013

HORCA a le très grand plaisir de présenter SICK OF IT ALL à Paris, pour un concert d’exception à La Bellevilloise, dans un cadre différent, loin des grosses salles et festivals dans lesquels les new-yorkais ont l’habitude de se produire.
Ils partageront l’affiche avec les pilliers de BANE, les basques de BERRI TXARRAK, groupe incontournable de la scène basque et espagnole actuelle et BIRDS IN ROW from Laval.
Attention : ouverture des portes à 18h00, fin des concerts à 22h30

Samedi 22 juin 2013 – 18h00

LA BELLEVILLOISE
19-21 rue Boyer
75020 Paris
Métros : Gambetta ou Ménilmontant

PAF : 19 euros (hors frais de loc)

Achetez vos places :
Fnac
Digitick

SICK OF IT ALL
Après 25 ans de carrière, SICK OF IT ALL continue de brandir fièrement l’étendard du New York hardcore, en nous prouvant encore et toujours que le cœur et le dévouement au hardcore représentent bien plus qu’une image, c’est un mode de vie. Souvent touché par des sujets politiques, par les injustices sociales et la vie dans les rues de New York, le groupe intègre tous ces sujets dans sa musique sans faire de concession, tout en gardant un espoir dans le progrès et le changement, grâce à son esprit positif. Ladies and gentlemen, the Kings of NYHC are back in town!!!
http://www.sickofitall.com

BANE
Ignorant les tendances et les modes, la bande à Dalbec (CONVERGE) et Bedard (BLACKBONE) a toujours joué le hardcore qu’elle aimait. Le groupe a grandi et évolué sans changer de point de vue, pronant un hardcore traditionnel auquel il a redonné ses lettres de noblesse. La passion, la fidélité, l’intégrité et bien évidemment la qualité musicale, ont fait de Bane l’un des groupes de hardcore les plus influents et les plus respectés aujourd’hui.
http://www.myspace.com/banecentral

BERRI TXARRAK
18 années d’existence. 7 albums. Les basques de BERRI TXARRAK nous offrent un rock puissant avec des influences punk, hardcore, métal, et des mélodies incroyables.
Leur 7ème album « Haria » sort fin 2011, enregistré et produit à Los Angeles par le légendaire Ross Robinson (AT THE DRIVE-IN, SLIPKNOT, SEPULTURA), secondé par Steve Evetts (SOIA, SNAPCASE). Groupe reconnu par la critique et acclamé par le public basque et espagnol, en affichant complet à la plupart de leurs concerts. Il est grand temps de les découvrir, si vous ne les connaissez pas encore !
http://www.berritxarrak.net

BIRDS IN ROW
BIRDS IN ROW est un groupe 100% DIY et c’est grâce à leur ténacité et leur authenticité qu’ils ont, en 300 dates, forgé leur réputation. Leur 1er album « You me and the violence » vient de sortir sur Deathwish, le label de CONVERGE avec lesquels ils ont écumé l’Europe. Encore un groupe français que les Américains nous jalousent et c’est tant mieux.
http://birdsinrow.free.fr/