concert23aout2012

HORCA Shows a l’immense privilège de présenter le retour très attendu des californiens de GOOD RIDDANCE !! Après quelques années le groupe se reforme, et reprend la route. Date unique en France ! En guests : les parisiens de THE GREAT DIVIDE et MON AUTRE GROUPE.
Rendez-vous le jeudi 23 août à La Bellevilloise, attention ouverture des portes 19h00, fin des concerts 22h30.

Jeudi 23 août 2012 – 19h00

LA BELLEVILLOISE
19-21 rue Boyer
75020 Paris
Métros : Gambetta ou Ménilmontant

PAF : 15 euros (hors frais de loc)

Achetez vos places :
Tickets Digitick
Tickets Fnac

Pour acheter vos places sans frais de loc : LANDSCAPE, 16 rue Keller, Paris 11ème. 

GOOD RIDDANCE
Originaire de Santa Cruz, GOOD RIDDANCE se forme au début des années 90 et surfe très rapidement en tête de la vague des groupes punk hardcore californiens. Influencé par des groupes tels que BLACK FLAG, BAD RELIGION, SICK OF IT ALL, le groupe se forge au fil des ans une solide réputation et un public de fans fidèles. En 2007, ils font leur concert d’adieu, mais après 5 années d’absence nous avons le plaisir de voir leur reformation très attendue. Suite à leur date réussie au festival GROEZROCK, ils reviennent en tournée en Europe et seront à Paris le 23 août, pour une date unique en France. Prenez vite vos places, tant qu’il en est encore temps !
www.grpunk.com
www.facebook.com/goodriddance

THE GREAT DIVIDE
Formation Parisienne délivrant un modern hardcore à la fois mélodique, émotionel, agressif et catchy. Clairement influencé par des groupes tels que COMEBACK KID, ANOTHER BREATH ou encore CASEY JONES, le groupe sort tout juste son premier opus. On retrouve au sein du combo des ex membres de PROVIDENCE et de REVIVE. Leur album « Tales of Innocence and Experience » est sorti en 2012.
Facebook The Great Divide

MON AUTRE GROUPE
Derrière ce nom fondateur de quiproquo se cache un side projet rassemblant des activistes avertis de la scène punk française. Constitué de membres de GUERILLA POUBELLE, M-SIXTEEN, SHELDON COOPER’S SPOT, entre autres groupes, les musiciens passent et se succèdent et c’est désormais une voix féminine qui a rejoint le groupe en la personne de FANNY DX, continuant de distiller un hardcore élémentaire sur des textes en français pessimistes, brefs et percutants. Tout ceci matérialisé dans un nouvel EP, « Tumeur », sorti en 2012.
Facebook Mon Autre Groupe